to buy « Sei tu »

« Sei tu » – 25cm x 33cm – fine art printed – satin finish – high defnition processing – american black frame


Antoine-Guillaume Tondo

limited edition 30 ex. – back and front handwritten signature

worldwide delivery included
210,00 euro.

Please follow and like us:

6 commentaires

  1. Il se débrouille très bien, l’auteur de cette photo, pour dire des vérités reflétées dans des eaux calmes. C’est captivant, magique de regarder cette image qui me fait penser, surtout de nos jours, qu’il convient d’être très sage, ce qui bien sûr n’a rien à voir avec le culte de la souffrance.

  2. « Il a beaucoup de talent », l’artiste, comme l’a publié une célèbre psychiatre parisienne, une lady en capacité de défendre, ceux qui défendent à chaque instant, les bonnes pensées. Avoir cette composition photographique chez soi pour 210 euros, est un cadeau que l’on se fait, j’en suis intimement convaincue.

  3. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’une fille qui chante, c’est la fille d’un footballeur de série A : Raf Vallone. Je vois dans cette photo ce qu’exprime l’auteure de « Juste avant », une ballade créée comme chanson par le compositeur Patrick Bruel. Parce qu’en effet, comme dit la chanson, textuellement : on ne sait rien de ces urgences qui nous font perdre la cadence, qui font les rêves difficiles…et pourtant depuis 1971, l’ensemble des chansons contenues dans l’album publié sous le nom de John Lennon, contiennent l’explication quant à l’émerveillement de l’enfant qui vit en chacun de nous, en particulier dans « OH MY LOVE » composée par Yoko Ono avec John Lennon, une chanson où l’on entend des arpèges de guitare joués par George Harrison.

  4. La chance que tout le monde doit se donner, à mon sens, je me la donne, en disant aux autres, merci d’écouter ce que j’exprime, à travers mes actions, des actions dont le souvenir est gravé sur disque noir, sur disque laser, dans ma mémoire, une mémoire d’éléphant que tout le monde a en soi, s’il le veut bien, une mémoire qui donne une force qui protège, et qui fait que l’on s’aime au point de se souvenir de la promesse que tout le monde se fait à 17 ans, une promesse que l’on renouvelle chaque jour, en étant sincère avec soi-même, en étant généreux avec ceux qui regardent avec les yeux de l’innocence, en présence d’un autre qui s’émerveille, et/ou en pensant à l’autre, l’autre si loin des yeux, et si près du coeur. Enzo

  5. C’est une magnifique photographie, la plus vraie photo que l’on puisse avoir d’une personne dont aime se souvenir chaque jour, une photo que l’on garde précieusement, comme preuve l’émotion que l’on ressent à l’échange du premier regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Instagram